Cake Poker aura été le premier à fermer ses portes aux Français suite à l’adoption de la loi sur les jeux d’argent en ligne, et ce, bien avant la promulgation officielle de cette loi. Avec Cake Poker fermé, ce sont les salles Power Poker, Yoga Poker et Doyle’s Room, appartenant au réseau Cake Poker, qui ont toutes été bloquées.

Pas de panique cependant pour ceux qui détiennent un compte sur ces quatre salles, il est possible de retirer son argent très simplement. Et pour ceux qui désirent continuer à jouer au Poker et se créer un compte ailleurs, de très nombreuses salles sont encore en circulation et certaines sont même bien plus importantes que ne l’était Cake Poker.

Unibet () par exemple, est actuellement ce qui se fait de mieux en termes de room de poker. La très grande variété de tournoi, ainsi que des tables pour débutants ou gros joueurs sont à votre disposition sur ce site. L’inscription et le téléchargement du logiciel se font très simplement et très rapidement.

Enfin, et détail très intéressant pour les nouveaux arrivants, Unibet propose un de bienvenue très avantageux.

La fermeture de ces salles de poker, effective depuis le 9 avril, confirme en tout cas l’intention de Cake Poker de ne pas acquérir la licence française, la room étant relativement peu populaire dans l’hexagone.

Categories: ,

0 Responses "Le réseau cakePoker ferme ses portes"

Enregistrer un commentaire